Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.::° C0ckta!l_d'Arsen!c °::.
.::° C0ckta!l_d'Arsen!c °::.
16 février 2008

.::° !ntr0duct!0n au Fantast!que °::.

ils_sont_fous__










"Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous.."




J'aime pas les présentations.
Pas du tout..


Alors je vais juste vous dire

Que si vous cherchez quelque chose de réjouissant ici, il faudrait changer de page. Honnêtement... Quoique je ne sais pas comment vont s'allimenter mes pensées jusqu'ici. En fait, elles ne changeront pas tant que cette année scolaire ne finira pas. Pour ceux qui suivent, on va faire quelque chose qui aidera peut-être à apprécier la suite.

On va ouvrir la porte, trouver un jardin ou n'importe quel endroit avec de l'herbe.

On va attendre que la nuit tombe, et on va se coucher par terre, à même le sol. Tant pis s'il a plut.

On va fixer la voûte étoilée du moins si les nuages ne la dissimulent pas. On va attendre. Ne me demandez pas ce que vous allez attendre, cela vous regarde.

Chacun attend ce qu'il veut. Chacun attend une chose differente. On va dire que ca fait longtemps que je suis allongée par terre. Moi, je cherche quemqu'un.

Peut-être un souvenir.

Un fantôme.

Dans mon royaume d'ombres, il n'y a que des ombres. Des ombres flottantes, glissantes, élégantes et graciles. Dans mon royaume, tout ce qui peut être perçu n'est qu'illusion. Dans mon royaume, je suis moi-même une ombre immaterielle. Comme dirait l'autre, je suis DARK. Haha ! Je pourrais m'évertuer sans cesse à mettre mes robes bouffantes roses avec des boleros beiges, je serais toujours DARK d'esprit. Eh oui, le DARK est hautain, donc il s'écrie en majuscules. Le DARK s'écrit en plus gros pour pouvoir dominer les autres lettres. Le DARK est imbus de lui-même, il connaît la fierté, mais ne connait pas l'orgueil.

Le DARK n'est qu'une illusion. Vous essayez de le saisir, il vous coule entre les doigts comme de la cendre. Inatteignable, insaisissable, ou presque. Le DARK attends quelqu'un lui-aussi. Peut être le DARK deviendra rose lui aussi. On attend. J'attends. Il attend.


Bonjour.

Et bonne visite sur mon royaume d'ombres.

Étoile, étoile, étoile, étoile, étoile, étoile, étoile, étoile, étoile, étoile, étoile, Noura, étoile, étoile, étoile, étoile.

Répétitions, répétition. Comme pour marquer le mouvement. Un cycle peut-être ? Une idée ? Toujours la même. Irrémédiablement elle. Juste elle. Elle derrière une étoile. Celle qui brille la plus bien sûr. Mais irrémédiablement elle. Ca fait 15 ans que je la vois. 15 ans que je la regarde. 15 ans que je l'attends. Cela peut paraître bête, d'atendre qu'une étoile descende. Mais à vrai dire, ce n'est pas l'étoile qui constitue mon impatience. C'est celle qui se trouve derrière.

Elle ne se cache pas, bien sûr. Un tel être n'a aucune raison de se cacher, si ce n'est de se dissimuler de la foli des hommes. Elle attend juste le moment propice pour apparaître. Est-elle déjà apparue pour quelqu'un ? Quelqu'un d'autre que moi, qui ne l'ai pourtant encore jamais vue ? Peut-être... Illusion, encore, et encore... Peut-être.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je sais qui j'attends, allongée dans l'herbe. Je l'attends depuis si longtemps que je ne sens pas la brise hivernale, ou l'alizée d'été. Je l'attends tout simplement.


À bon entendeur salut :D Sérieusement, c'est collector.


N'oubliez jamais de fixer les étoiles =D



Publicité
Commentaires
A
G tt lu ^^ moi jdis vive les étoiles u_u et magui, t'en es une d'étoile.. Une étoile scintillante parmis nous on t'aime =)<br /> <br /> Bisous<br /> La tigresse (nouvo surnom LOL)<br /> <br /> Jtdrrr<br /> <br /> Mélie
.
Boule de mennnntttthhhheeeuhhh ...<br /> <br /> Eh bien je trouve que tu devrais etre auteur ma chère, mais de dire ca me dérange puisque ton esprit d'artiste devrait donc soit décider entre un de tes deux (et autres, je ne sais encore quels talents cachés tu as) talents; le dessin et l'ecriture, ou se couper en deux. Mais la skizophrénie n'est pas un très beau choix. <br /> Je te laisse donc pas le choix, tu sera Nosferatu. Tout simplement. <br /> <br /> Yyyyxxccccssseuuuudéé... (comme dirait une folle que je connais).<br /> Je devrais me taire de temps a autre.<br /> <br /> <br /> Je te laisse donc avec ce paragraphe final du petit prince (mon héros) et je te dépose un gros sourire sur ton blog <br /> <br /> <br /> " Et, s'il vous arrive de passer par là, je vous en supplie, ne vous pressez pas, attendez un peu juste sous l'étoile ! Si alors un enfant vient à vous, s'il rit, s'il a des cheveux d'or, s'il ne répond pas quand on l'interroge, vous devinerez bien qui il est. "<br /> <br /> :D<br /> <br /> Bisoux ma nosfé turluturlu kss kss<br /> <br /> Toi qui n'as pas de livre de physique :P
Publicité